et cette semaine pour le thème du projet 52 ( http://www.vivrelaphoto.com/categorie/projet-photo-52/)de « vivre la photographie » était : l’avarice
A part prendre des photos de pièces, de ma tirelire, je n’ai encore (une fois) pas été très inspirée… (oui je sais je dis ça toutes les semaines 🙂 )
Donc j’ai choisi cette photo…
Pour la personne qui attend de l’argent et les autres qui lui tournent le dos…
Alors certes, ça n’est pas forcement la 1ère définition qui me vient à l’esprit quand je pense à avarice mais les contraires d’avarice étant « générosité, charité… » je me dis que ça colle quand même..
et d’un point de vue tout à fait personnel, je trouve que parfois sous l ‘ « excuse » ou le prétexte de se dire qu’on ne peut pas donner à tout le monde, ben on finit par ne donner à personne…
Alors voilà :

Ta photo est extrêmement forte !
Elle me touche beaucoup !
J’aimeJ’aime
merci beaucoup!
J’aimeJ’aime
Belle photo , bien pensée , beau rendu !
J’aimeJ’aime
merci! j’aurais aimé m’approcher encore plus mais je n’ai pas osé…
J’aimeJ’aime
très belle photo, très dure malheureusement …
J’aimeJ’aime
merci beaucoup! très dure mais très reelle malheureusement…
J’aimeJ’aime
e viens de voir ta photo dans le récap’ « perspective » et j’ai trouvé la façon de traiter ce thème, malheureusement brillant. En allant sur ton blog je vois que c’était pour avarice,…en fait ça fonctionne dramatiquement pour les deux.
J’aimeJ’aime
voui j’arrete pas de me tromper sur l’endroit où je post mes photos 🙂
merci…
J’aimeJ’aime
Je ne sais pas si j’aurais oser prendre cette photo. En tout cas elle est bien vue et très représentative. Et le côté noir et blanc lui donne encore plus d’intensité.
J’aimeJ’aime