papier, solide, concret…

nostalgie des photos papiers? nostalgie des albums photos que l’on pouvait feuilleter? (oui je sais un téléphone, un portable etc permettent aussi ce genre de chose), peur de perdre le support numérique ? (déjà arrivé évidement et quel  malheur!!!)

bref, j’ai (à nouveau) décidé de faire imprimer régulièrement des photos…l’année dernière j’avais déjà décidé ça en ayant en plus la mission de les mettre dans un album ….(ça on verra plus tard..)
bref, ce matin, nouvelle fournée de « vraies » photos…(et oui à l’heure du numérique j’ai encore envie de dire que les photos papiers sont les « vraies »…vaste débat!! )

Publicités

3 réflexions sur “papier, solide, concret…

  1. C'est en effet tellement plus joli un album jauni ! Je fais comme toi, imprimer beaucoup de photos, de peur de perdre le support numérique, et aussi parce que je préfère, pour quand mes petits grandiront, leur donner de jolis albums surannés que de vieilles clefs USB…

    J'aime

  2. C'est ce que j'ai fait en commandant toutes mes photos prises avec instagram sur le site Prinstagram 🙂 Je vais pouvoir faire de jolies albums photos à feuilleter. C'est beaucoup plus agréable que de regarder ses photos sur son ordinateur…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s