Il ya un an, j’étais déjà en arret, j’avais normalement un peu plus d’1 mois à attendre et je me reposais…
un vendredi, Mr chéri était parti voir des amis le midi (faire l’apéro quoi), et comme il faisait beau je suis allée me balader dans Annecy pour faire quelques photos…( ICI)
Le soir, Mr chéri toujours avec ses amis, je me suis decidée à regarder Polisse…ha ben c’était pas mal comme film hein!
sauf que j’ai jamais vu la fin :o)
appel au Urgences, « on va faire venir une ambulance », rameutage du chéri et hop direction l’hopital
je vous passe la suite hein mais bref, la Demoiselle arriva donc le 28/04/12 à 14h14
Je pourrais raconter comment ça change la vie, comment ça fait du truc tout bizarre dans mes émotions, comment on se retrouve à faire des trucs qu’on avait dit que jamais on les ferait avant (« faut parler normalement aux enfants, ça sert à rien de gagatiser »), que ça fait un peu (terriblement) peur aussi (mais qu’on essaie de pas trop y penser) que le matin quand ça chouine à 06h30 on grogne mais que le soir quand elle est couchée on dit au chéri combien elle nous manque déjà…mais non hein c’est pas mon genre…
Alors voilà dimanche on a feté ça… pas de poney, pas 36 000 paquets cadeaux mais des grands-parents, des grands frères, des petits gâteaux fait maison, de la balançoire, de la bougie (qu’elle n’a pas soufflée…) et des ballons…
Joyeux un an à la p'tite Lulu. 🙂
J’aimeJ’aime
merci pour elle! :o)
J’aimeJ’aime
oh j'aime beaucoup ce post, tout en douceur et en pudeur! et le coup des cheveux! ça me fais hurler de rire, on fait ça à violette aussi! Joyeux un an happy birthday!
J’aimeJ’aime
allez zou ! dans mes liens 🙂 bises
J’aimeJ’aime