j’ai testé pour vous… Polagram

Dans la série je fais imprimer des photos et je teste de nouveaux trucs, je vous présente le test de la semaine : Polagram

Après avoir tester prinstagram , Printic  et inkstagram , j’ai succombé à l’appel de l’impression photo…

alors comment ça marche :
Comme Printic, c’est une appli (apple, android) qui permet de faire imprimer les photos de son téléphone…
Alors que printic ne permettait que le tirage sous format polaroid (enfin avec un cadre style polaroid) l’avantage ici c’est qu’on peut choisir le format de photo que l’on veut ( 10×10, 10×13 ou style  Polaroid) mais aussi faire des agrandissements ou des tirages sur toiles, en skins ou coques pour iPhones…

Le prix : pack de 5 photos 4,49 euros ( soit quasi 0,90 la photo au lieu de 0,79e chez printic et 0,69 le pola et 0,79 le format carré chez inkstagram ) mais à 0,39 euros les photos suivantes

la commande : passée le samedi soir, tirages reçus le mardi

et le resultat :

et les 3 formats :

Sur un précedent article on me demandait mon avis.. au début je ne l’avais pas donné parce que tout dépend ce que vous voulez comme résultat (pola, photo carrée,…)
mais après en avoir testé plusieurs mon choix se porterait maintenant vers inkstagram (qui a baissé ses prix) ou polagram car je prefere le papier mat et que je trouve que la qualité est quand même meilleure que sur Printic….

Alors si vous voulez tester et bénéficier d’une réduction de  5 euros ( à juillet 2015) , Utilisez mon  code parrain à la fin de votre commande

Votre code parrain : PGSTC0Q9

la prochaine bonne résolution c’est de mettre tout ça dans un album et d’imprimer mes trouze mille photos car je me suis arretée à novembre 2012… (ouille!)

Publicités

7 réflexions sur “j’ai testé pour vous… Polagram

  1. Merci pour ce nouveau test… c'est bon à savoir.
    Les photos sont plein format, sans bord blanc, c'est voulu ?
    Et merci pour le code promo… j'y penserai en cas de besoin.
    J'aime bien tes photos… au passage
    Alors moi j'ai essayé Origami. J'attends mes photos pour donner un avis éclairé car elles viennent d'Australie… surement un facteur kangourou… alors je les ai pas encore. En même temps je suis pas plus pressée que ça…

    sinon je n'ai pas reçu la news, comme je m'en doutais. Et encore merci, je me suis fait une soirée Laboile, j'ai adoré, à l'occasion je ferai aussi un billet sur mon blog pour diffuser et me faire offrir son livre, ben ouais on peut toujours rêver.

    J'aime

  2. merci pour ta comparaison … j'étais dans le doute pour printic mais le coté brillant, je n'aime pas … donc à la rentrée, je sens que je vais tester inkstagram !
    reste à choisir les photos : le plus dur sans doute 😀

    J'aime

  3. Donc si je comprends bien… Inkstagram imprime aussi sur du papier mat ? En tout cas, ton article m'a été très utile 🙂 Bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s