grandir….

Il y a de ces matins où tu prends une (mini) claque (très mini hein..:o) ), où tu prends ta dose de fierté (pour pas grand chose certes!) et où tu te dis que le temps avance…
c’est le matin où plutôt que de porter la demoiselle comme d’habitude, depuis 10 mois, de la voiture à chez la nounou, tu te dis qu’à 15 mois elle peut bien marcher toute seule…
et c’est le matin où main dans la main, on traverse le parking, on prend la petite allée sous les arbres où d’habitude on baisse la tête en passant sous les feuilles en faisant « wouuuuuuu », on sonne à l’interphone et on va dans l’ascenseur…

(bon en vrai c’était le 2ème matin, mais j’étais toujours aussi fière! :o) )

et le coordonné rose n’est pas voulu hein!

Je lis pas mal de blog qui parle d’éducation, de « comment laisser son enfant grandir », prendre de l’autonomie etc… et parfois, souvent il faut juste prendre un peu plus de temps que d’habitude…

3 commentaires

  1. Je suis d'accord avec ça, prendre son temps et surtout leur donner du temps. Je dis ça, mais j'y arrive pas, je suis toujours pressée et je veux toujours que ça aille vite, alors je le fais à leur place… sauf pendant les vacances… ou quand je suis en avance… ce qui n'arrive pas trop souvent.

    Pour les vêtements, je pensais que ct fait exprés… et c'est bien fait en tout cas.
    Bises

    J’aime

  2. Pour te répondre: je viens de finir « je vais mieux  » et j'ai bien aimé aussi. Comme toi je me suis pas mal retrouvée ds ce bouquin…

    J’aime

Laisser un commentaire