{j’ai testé pour vous…} Picline

Hooo je reviens par ici!! et je vais te raconter une histoire:

Il était une fois une (jeune princesse nan?) bon ok, une nana, qui aimait faire pleins de photos, elle adorait aussi en accrocher sur les murs de son château… toutefois la crise étant là cette nana était locataire de son château et donc le roi n’acceptait pas bien qu’elle plante des clous ou fasse des trous dans les nobles murs de la demeure…

Qu’elle ne fut pas sa joie (à la nana ) (et au roi aussi du coup), de voir arriver  par messager une grande enveloppe avec des produit à tester! des produits Picline !

Le principe : « ce sont des rubans et des pastilles décoratives en métal souple qui se collent aux murs, aux portes ou ailleurs et se retirent facilement »

En gros des rubans ou formes magnétiques sur lequel on colle des pastilles (enfin à l’envers),  hop on colle (murs, plafonds, porte, voiture, cheval messager, armure, donjon…) et il suffit de disposer à notre convenance les photos grâce aux aimants. il y a plein de motifs sympas et pleins d’utilisations plus originales que la mienne à trouver!

Les murs des dépendances de la nanaprincesse se retrouvèrent ainsi décorer en moins de 2! Il ne se marièrent pas mais vécurent heureux ensemble!

et pis comme il fait chaud, tu gagnes des photos de neige!

miss Thelma teste Picline miss Thelma teste Picline miss Thelma teste Picline miss Thelma teste Picline miss Thelma teste Picline

Publicités

2 réflexions sur “{j’ai testé pour vous…} Picline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s