un peu de verdure… Lac des confins…

lac des confins - miss thelma

Youpi un mercredi à moi rien qu’a moi sans avoir à aller aux jeux, aux toboggans, à la petite piscine, ni  faire des châteaux de sable!

ni une ni deux, une bouteille d’eau dans le sac, l’appareil photo, les chaussures de marche dans la voiture et direction le Lac des Confins dans les Aravis (au dessus de la Clusaz)

alors aucune performance, aucun dénivelé de malade, juste envie de prendre l’air (mais il faisait super chaud quand même), de voir un peu plus de vert qu’en bas

Et du coup j’y retournerais avec la demoiselle car la balade est tranquille et il y a plein d’équipements (genre un trampoline! une tyrolienne et une structure gonflable avec des quilles, et des poneys! pas gonflables

lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelma lac des confins miss thelmaBref c’est beau et ça donne envie de reprendre l’altitude…

Publicités

Une réflexion sur “un peu de verdure… Lac des confins…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s